top of page

Inscription vide dressing
adultes et enfants

Tu souhaites être à plusieurs sur un stand ?

C'est possible mais tu dois obligatoirement réserver au moins un élément supplémentaire (table et/ou portant) pour chaque personne t'accompagnant.

 

Exemple : toi + 1 personne = 3 éléments, toi + 2 personnes = 4 éléments, toi + 3 personnes = 5 éléments minimum à réserver.

Je m'inscris seul(e) à ce vide dressing ?

Compose ton stand !

Pour vendre lors de notre événement tu dois nous louer un stand pour 40.-Chf Les 40.-CHF te donne droit à deux éléments de ton choix que nous fournissons.

 

Les différents types d'éléments:

- PORTANT :1m de long, 1,5m de hauteur, pour environ 30 cintres, non fournis.

- TABLE: 1m de long, 60 cm de profondeur.

 

Tu peux réserver des éléments supplémentaires, chaque élément est au prix de 20.-Chf.

 

Seul les éléments, table, portant et tabourets fournis par l'organisaton sont accepté pour nos vide-dressing.

 

Pour les vide dressing du samedi et dimanche :

Mise en place de 10h30 à 11h30

Ouverture au public de 12h à 17h

Rappel : Cintres et nappes non fournis, mais nous fournissons les tabourets

Sélectionnez le nombre total de table(s) et/ou portant(s)

Règlement

Dès validation du formulaire et paiement (100% sécurisé), tu recevras un e-mail confirmant ton inscription au vide dressing à la date sélectionnée.

 

Les emplacements sont attribués selon le principe « Plus tu finalises ta réservation tôt, mieux tu seras placé/e ».

 

Il ne sera pas possible de changer d’emplacement le jour-même.

 

Tu peux vendre des vêtements, des accessoires, des chaussures de saison, des bijoux pour hommes, femmes et enfants uniquement.

 

Les marchandises suivantes sont interdites à la vente : fourrures, contrefaçons, articles de décoration, aliments, articles sales, troués ou abîmés, poussettes, sièges autos, jeux, jouets, matériel de puériculture.

 

Nous nous réservons le droit de ne pas accepter tout exposant qui contreviendrait à nos règles lors de nos prochains événements. 

 

En cas de désistement ou d'absence à un événement, il n'y aura pas de remboursement.

 

En cochant, je reconnais avoir pris connaissance des conditons générales de participaton au vide dressing la Cerise, et je m'engage à en respecter les clauses sans réserve ni restricton, ainsi qu'à les faire respecter par les autres membres du stand dont je suis le responsable.

 

D'autre part j'accepte expressément de recevoir par courrier ou e-mail des informations commerciales de l'organisateur. Toute réservation doit être constituée du présent formulaire d'inscription dûment complété ainsi que du paiement total du stand. Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte.

J'ai pris connaissance du reglement et je l'accepte

Inscription et paiement validés !

bottom of page